Article précédent
CARNET
Article suivant
PORTRAIT D’ICI

ILS REVIENDRONT !

Durée de lecture
1 minute
Avancement

ILS REVIENDRONT !

Vaison-la-Romaine
08 septembre 2020 - 15:26
0 commentaires

Les participants au GF Mont Ventoux ont été enchantés de leur journée.

Les quatre amis de la région de Lyon, qui ont participé au Grand Fondo Mont Ventoux, sont enchantés. Ce sont des habitués des pentes du Mont : ils sont déjà venus six fois pour des week-ends de vélo, dont trois fois pour participer à la compétition. Pour leur première visite, ils étaient venus pour « le pont romain et les truffes ». Séduits par les paysages, « les gens sympathiques », ils sont revenus. Passionnés de vélo, ils se sont inscrits aux montées du Ventoux. Ils reviendront : « l’organisation est “géniale”, et il y a de beaux maillots ».

Eulalie Debons

Eulalie Debons est venue de Toulouse pour participer. Infirmière libérale, elle est venue en congés en juillet. Elle explique : « Je devais partir à l’étranger, mais avec le Covid… ». Elle s’est mise au vélo depuis deux mois, et s’est lancée sur le parcours de 80 km. « Avant je faisais de la couse à pied, mais mon copain est passionné de vélo », dit-elle. Lui a fait le parcours de 137 km. Elle a apprécié l’organisation, « nickel », et les paysages « extraordinaires ». Elle pense revenir, et aimerait, si c’était possible, s’installer dans le coin. Reste à convaincre son ami…


Benjamin Beaumer

Benjamin Beaumer vient de Rodez, où il est militaire. Il est habitué des compétitions cyclistes : il a déjà fait le Paris Roubaix et le Tour des Flandres. Il a couru sur le parcours de 80 km. Il a beaucoup apprécié « l’ambiance familiale » et moins orienté vers l’argent qu’ailleurs. Il a beaucoup apprécié le circuit et s’est promis de revenir en famille.

Sont montés sur le podium (virtuel pour raisons sanitaires) de cette édition :
Parcours137 km :
1) Thomas Lemaitre, club de Saint-Raphaël, 4 h 12’ 42’’
2) Julien Bérard, 4 h 15’ 11’’
3) Adrien Vuilliers, club France Police, 4 h 15’28’’

Parcours 80 km :
1) Ludovic Delpech, club Véloroc, 2 h 33’30’’
2) Ruaru Grant, 2 h 35’,08’’
3) Benjamin Koch, team Strassacker, 2 h 36’05’’

Article précédent
CARNET
Article suivant
PORTRAIT D’ICI
X