ÇA S’PASSE À CABASSE !

Durée de lecture
1 minute
Avancement

ÇA S’PASSE À CABASSE !

Séguret
09 Juillet 2020 - 07:47
3 commentaires

Le printemps a été bien morose cette année mais ça y est… le soleil est désormais bien là et les cigales chantent enfin.

Situé au milieu des vignes, au pied d’un des plus beaux villages de France, le Domaine de Cabasse ouvre grande ses portes pour offrir aux gourmets, des moments de partage et de convivialité

Dynamique et optimiste, une équipe est déjà en place pour accueillir familles, amis et vacanciers, un mercredi sur deux, à partir du 15 juillet, de 18 h à 22 h.

Un marché nocturne permettra à tout un chacun de flâner à la découverte de produits artisanaux de qualité au rythme d’un concert ou d’une animation musicale. Les gourmets pourront également profiter d’une formule petite restauration. Pour cette première date, le 15 juillet, des planches de charcuterie et fromages seront proposées par le Chef, accompagnées comme il se doit des  vins du domaine

La devise de l’équipe étant la solidarité et le partage, les desserts seront présentés par le Salon de Thé d’Eglantine, de Séguret : délicieux gâteaux confectionnés maison, glaces de chez Léone et jus de fruits.

Il est préférable de réserver à l’avance afin que chacun puisse être servi à sa convenance.

Tel : 04 90 46 91 12

Les prochains rendez-vous : le 29 juillet, les 12 et 26 août et le 9 septembre.

D.R.

There are 3 Comments

Bonjour, Peut-on savoir les tarifs de la restauration prévue les soirs de marché nocturne ? Merci.

Ils ne nous ont pas été communiqués Tel : 04 90 46 91 12

Je vous invite à aller sur leur site internet. https://www.cabasse.fr/ La photo est sympatique
X