COMMUNIQUÉ DE FRÉDÉRIC TENON, TÊTE DE LISTE "L'AUTRE CHOIX"

Durée de lecture
1 minute
Avancement

COMMUNIQUÉ DE FRÉDÉRIC TENON, TÊTE DE LISTE "L'AUTRE CHOIX"

Malaucène
22 Mars 2020 - 23:36
0 commentaires
Communiqué

Chers Malaucéniens,  chères Malaucéniennes.   Je souhaite m’adresser à vous ce jour, tout d’abord pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour ces six prochaines années lors de notre élection. Je souhaite également m’adresser à vous tous car notre pays, et plus largement le monde entier, traverse aujourd’hui une crise sanitaire importante et grave.

Je m'engage à tout mettre en œuvre, pour que la solidarité nationale soit active et efficace afin de protéger notre bien commun le plus précieux la santé de nos concitoyens.

Vous m’avez élu le 15 mars. La situation actuelle et le report de notre conseil municipal sont inévitables.

Nous soutenons et comprenons cette sage décision. Nous ne devons prendre aucun risque et c’est ensemble en respectant les règles qui s'imposent que nous combattrons cette situation d’urgence.

Aux cotés de Dominique Bodon tout au long de ce confinement, l'Autre Choix prendra ses fonctions dès que la situation le permettra. Notre priorité est la santé de tous.

Je veux adresser un grand merci à tout le personnel hospitalier qui se bat chaque jour pour sauver nos vies, et à tous ceux qui rejoignent leurs postes de travail pour assurer le bien-être de tous.

Prenez bien soin de vous, de vos familles, et de vos proches.

Nous restons à votre disposition et nous souhaitons que cette crise sanitaire soit bientôt derrière nous.

Bien à vous.

Frédéric Tenon.

X