FAITS ET MÉFAITS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

FAITS ET MÉFAITS

20 mars 2020 - 14:54
0 commentaires

En ce moment, où sortir de chez soi ressemble un peu à choisir de marcher dans un champ de mines, La Gazette Locale propose une sélection d’informations reprises de sources sérieuses et fiables.

FUSIL À POMPE

Mardi, un conducteur a voulu se soustraire de la Bac d’Avignon alors qu’il n’avait pas sa ceinture de sécurité. Il a heurté un mur. Deux occupants ont été interpellés, le troisième a réussi à fuir. Il y avait dans la voiture un fusil à pompe de calibre 12 chargé et approvisionné. Les deux hommes, 19 et 27 ans, ont été écroués.

RANDONNEUSE BLESSÉE

Une randonneuse de 70 ans a été blessée à la cheville à Crillon le Brave. Immobilisée, elle a été récupérée par le Grimp des sapeurs pompiers et hospitalisée à Carpentras.

VOL DE NUIT

Trois individus ont été pris par les gendarmes en flagrant délit de vol à proximité d’un super marché de Jonquières. Ils tentaient de voler des bouteilles et des canettes stockées à l’extérieur. 80 récipients étaient déjà sortis de l’enceinte. Ils seront jugés le 2 juillet. Ils ont aussi écopé d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir leur attestation de sortie.

ÉVASION

Un Comontois au lourd casier judiciaire s’est évadé mercredi du palais de justice d’Avignon. Il était présenté à la justice après avoir été surpris en flagrant délit de vol dans une supérette. Il est bien connu de la justice et considéré comme dangereux.

X