UNE ÉPICERIE DE PROXIMITÉ AU CŒUR DU VILLAGE
Sous l'enseigne " Chez Falbala", la toute nouvelle épicerie du village qui ouvrira officiellement sa porte, le 5 mars prochain, a été inaugurée dimanche en présence du maire Roger Trappo et d'une centaine de personnes de Puyméras et des villages environnants autour d'un agréable buffet.
Quoi de plus sympa que de venir faire ses courses dans un commerce de proximité, lieu de rencontres et d'échanges, nécessaire au quotidien des villageois et à la vie du village.
Parce que le village en était dépourvu, Sylvie Faure, dynamique commerçante ambulante, originaire de Châtillon sur Seine, en Côte d'or, mère de quatre enfants, installée à Puyméras depuis quatorze ans, s'est lancée dans cette belle aventure.
Dans ce local de 37 m2 anciennement "café de la poste", entièrement rénové, elle a, avec l'aide de son mari très bricoleur, aménagé coquettement cet espace, des présentoirs aux étagères.
Les clients pourront y trouver un rayon bio, une cave à vins, du frais, des surgelés, des légumes et fruits de saison, de la viande sous vide, des conserves, quelques plats préparés et des produits d'hygiène et d'entretien.
L'épicerie sera ouverte du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h 30.
L'été venu, elle sera ouverte à partir de 8 h en continu jusqu'à 19 h 30.
D.R.
There is 1 Comment
Prenons exemple sur Puyméras