DES ASSOCIATIONS SE REGROUPENT POUR ORGANISER LE CARNAVAL

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DES ASSOCIATIONS SE REGROUPENT POUR ORGANISER LE CARNAVAL

Malaucène
25 Février 2020 - 10:52
0 commentaires

Cinq associations se sont regroupées pour organiser le prochain carnaval.

Arlequin et compagnie, l’Ame (Association de Malaucène pour les enfants), le corps et sa danse, Oeil de lynx (photographes) et l’Ucam (Union des commerçants et artisans de Malaucène) sont les cinq associations qui se sont retrouvées en mairie, pour définir les modalités (circuit, horaires, etc.) du carnaval prévu pour le 4 avril prochain.

Sandra Vallée, présidente d’Arlequin et compagnie, animait la réunion avec Christelle Abate pour l’Ame, Émilie Lasseron pour le corps et sa danse, Christine Zepponi pour l’Ucam et Rémi Bartocci pour Oeil de lynx.

Le circuit se fera au départ comme à l'arrivée du parvis de la mairie dès 10 heures, avec un arrêt à l’Ehpad de l‘Oustalet et place de la République pour se terminer par le verre de l’amitié sur le parvis de la mairie.

Pour le verre de l’amitié, les associations présentes aimeraient que celui-ci soit en partie offert par le comité des fêtes, l'Oustalet et la librairie.

D’autre part, les photographes d’Oeil de lynx seront à pied d’oeuvre pour immortaliser les enfants dans leur costume de carnaval, lors de la halte sur la place de la République.

Photos qui seront mises en ligne pour les parents voulant un souvenir papier de leur enfant déguisé.

Ces propositions seront soumises à la municipalité par le biais d’Héloïse Drouault, en charge de la vie associative.

X