Article suivant
CARNET

DE BELLES CRÈCHES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DE BELLES CRÈCHES

Vaison-la-Romaine
26 Janvier 2020 - 10:40
2 commentaires

Lïc et Tom Vaysse, Clément Favier et sa grand-mère, Hélène Pascal, Yolande Unia, membre du jury.

Le jury n’a pas réussi à départager les plus belles crèches.

Les résultats du traditionnel concours de crèche de La Restanco ont été proclamés. Cette année, aux projections habituelles de photos du travail des participants se sont rajoutées une courte vidéo de chaque crèche concurrente et une interview de ses réalisateurs. Ces petits courts métrages ont permis au public de mieux se rendre compte de la qualité et de la minutie des crèches concurrentes.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu à la Maison des associations. Les jurés se sont rendus chez les candidats pour juger leur réalisation.

Le choix a été plus que difficile, puisque les trois lauréats n’ont pu être départagés. Le tirage au sort a déterminé le classement, mais on peut considérer qu’il ya trois gagnants ex aequo.

Les vainqueurs sont : Nadège Favier, Hélène Pascal, Fabien Dridenbach, et, pour les enfants Tom et Loïc Vaysse et Clément Favier, qui suit la tradition de sa grand-mère. Ils ont reçu leurs prix, offerts par La Farandole et Denis Vœux, le 18 janvier à la fin de la proclamation des résultats.

Article suivant
CARNET

There are 2 Comments

Une tradition provençale qui mériterait une plus large diffusion, compte tenu de la qualité des crèches présentées et de l’enthousiasme de leurs créatrices et créateurs.
X