SENTIMENTS PROVISOIRES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SENTIMENTS PROVISOIRES

Vaison-la-Romaine
20 Janvier 2020 - 10:52
0 commentaires
Publi-information

Pour ce dernier week-end de janvier, le théâtre des 2 Mondes propose une jolie comédie sentimentale de Gérald Aubert, jouée par la Cie Viv'Art dans une mise en scène de Franck Bouchet.

« Sentiments provisoires » est une vraie comédie douce et amère qui nous fait rire et qui interroge sur l'amour mis à mal et l'amitié bousculée, avec des dialogues ciselés, un régal de fourberies et de coups bas, et des personnages qui ne s’épargnent rien…

Le synopsis

Hélène ose prononcer l’implacable « je te quitte... » à Marc, qui partage sa vie depuis dix ans. Elle le quitte pour Félix, le meilleur ami de ce dernier. Pour Marc à qui tout semble réussir, cette rupture remet tout en cause. Mais est-ce si facile de briser un couple et de perdre son meilleur ami ? Sur un ton vif, incisif et plein d’humour, les réflexions des personnages s’entrechoquent et chacun raconte sa vérité, sa vision de la vie, de l’amour, ses espoirs, ses déceptions et ses interrogations. Pourquoi l’amour est-il éphémère ? Pourquoi ne voit-on rien venir ? Qu’est ce qui motive un ami à nous trahir ? Ce couple est-il réellement fini ? Les sentiments sont fragiles…

Samedi 25 janvier à 20 h 30 et dimanche 26 à 17 h, 15 €

X