Article précédent
MÉMOIRE ET CITOYENNETÉ
Article suivant
L’ÉROTISME ROMAIN AU CIC

LES HOSPITALIERS ONT FÊTÉ NOËL

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES HOSPITALIERS ONT FÊTÉ NOËL

Vaison-la-Romaine
13 Décembre 2019 - 16:12
0 commentaires

L’amicale du personnel du centre hospitalier et l’administration du centre hospitalier ont œuvré en commun pour la réussite de l’arbre de Noël qui s’est déroulé mercredi après-midi à l’espace culturel.

Les moyens mis en commun ont permis d’offrir aux enfants du personnel une magnifique fête. Le spectacle, un clown jongleur-magicien, a autant amusé les 70 enfants présents que les adultes, tout aussi nombreux, qui les accompagnaient. Dans le, hall d’entrée, un château gonflable contribuait à la joie des enfants. Un retraité de l’établissement prêtait son concours avec les habits du Pêre Noël, et des résidents de l’Ehpad Frédéric Mistral avaient aussi été invités.

Les cuisines se sont mobilisées pour préparer le goûter, apprécié.

« J’ai voulu relancer ce moment de convivialité, qui ronronnait un peu. La nouvelle équipe de l’amicale à bien aidé. Elle a largement participé financièrement, et a rendu possible ce changement. Le résultat est là, avec 150 personnes, à comparer à la trentaine des dernières années », exposait avec satisfaction le directeur de l’établissement, Blaise Chamaret.

Article précédent
MÉMOIRE ET CITOYENNETÉ
Article suivant
L’ÉROTISME ROMAIN AU CIC
X