DE BONS CONSEILS DE LECTURE AU CAFÉ LITTÉRAIRE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

DE BONS CONSEILS DE LECTURE AU CAFÉ LITTÉRAIRE

Vaison-la-Romaine
08 Novembre 2019 - 11:43
0 commentaires

Mercredi 6 novembre, pour la première du café littéraire de l’association « Les mots des livres » au comptoir des Voconces, une quinzaine d’habitués avait suivi la « flamme bleue » qui permet de visualiser le lieu où se déroule le rendez-vous mensuel des passionnés de littérature.

Une moitié des présents a contribué à la qualité de la formule « Auberge espagnole » qui était proposée ce soir-là. Les œuvres, présentées tout à tour par Mireille, Annie, Michéle, Olivier, Jeannie, Dominique… etc., étaient de bons conseils de lecture. On retiendra « Les loyautés » de Delphine de Vigan, « Les Victorieuses » de Laeticia Colombani, « La leçon de Sainte Victoire » de Peter Handke, auteur qui vient de recevoir le prix Nobel de littérature, « Le Prophéte » de Khelil Gibran, « Les Parisiens » d’Olivier Py, « Muraines » de Valentine Goby… Bonne lecture !

 

Prochain café littéraire : mercredi 18 décembre à 18 h 30 au Comptoir des Voconces pour la présentation d’un prix littéraire 2019 par Danielle Singer.

Auparavant, en partenariat avec « Contes et rencontres », présentation de « Les silencieuses » par l’auteur Nicolas Raccah au théâtre des 2 mondes le samedi 30 novembre à 20 h 30. Bord de scène animé par Jeannie Peyre après le spectacle.

 

R.P.

X