NOUVELLE SAISON AU CENTRE DÉPARTEMENTAL

Durée de lecture
1 minute
Avancement

NOUVELLE SAISON AU CENTRE DÉPARTEMENTAL

Rasteau
11 Octobre 2019 - 09:23
0 commentaires

 Mardi au Centre Départemental de Rasteau avait lieu la présentation du programme de la saison 2019-2020.

Maurice Chabert, président du Département, est venu accompagné par Elisabeth Amoros, vice-présidente et Hugues Decarnin, chef du service prospective et soutien aux acteurs culturels pour lancer la présentation de la programmation 2019-2020.

Hugues Decarnin a exposé une programmation à deux niveaux avec des spectacles ouverts à tout le public ainsi que des interventions réservées aux scolaires.

Pour ce qui concerne les scolaires, huit spectacles au centre départemental de Rasteau de novembre 2019 à mai 2020 ainsi que courant février et courants mars deux spectacles itinérants dans les établissements scolaires du département.

Pour la partie « tout public », quatorze spectacles à Rasteau d’octobre 2019 à juin 2020 dont principalement des concerts de genres musicaux très variés, du cirque, de la chanson française et une pièce de théâtre. Le centre départemental participe aux 20 ans du festival « Après les Vendanges » au mois de novembre.

Maurice Chabert a tenu à préciser que la reprise de l’association Arts Vivants en Vaucluse a été effectuée par le Département en procédant à l’embauche en CDI de tout le personnel au sein du Département et que le financement du centre de Rasteau est maintenu au même niveau, les travaux de l’auditorium du Thor n’influant pas sur le budget de Rasteau.

Vous trouverez ICI  l’ensemble de la programmation « tout public » du centre départemental de Rasteau.

X