MUNICIPALES : UNE TROISIÈME LISTE EN VUE

Durée de lecture
3 minutes
Avancement

MUNICIPALES : UNE TROISIÈME LISTE EN VUE

Vaison-la-Romaine
23 mars 2019 - 16:51
8 commentaires

Le Rassemblement National a tenu à préciser sa position dans le cadre des élections municipales de 2020 suite aux candidatures de Jean-François Périlhou, maire sortant, et de Sophie Rigaut, Conseillère Départementale.

Alex Verrier, viticulteur Vaisonnais, responsable de la communication du Rassemblement National de Vaucluse, responsable du parti pour Vaison la Romaine, et Laure Pellier, conseillère régionale RN pour Auvergne - Rhône – Alpes, ont expliqué la stratégie de leur mouvement pour 2020.

Renvoyant dos à dos le maire sortant et la candidate déclarée, ils ont décidé de soutenir une liste de rassemblement de la droite. Cependant, et en toute prudence, leur décision n’interviendra qu’après les élections Européennes de mai prochain en fonction des résultats obtenus sur Vaison. Pour l’instant, ils restent des observateurs de la vie politique locale, mais n’en pensent pas moins, bien sûr. Une tête de liste est déjà envisagée ainsi qu’un embryon de programme 

Pour conclure, le RN se prépare à soutenir une liste d’ouverture de la droite nationale non étiqueter RN, consigne nationale du parti de Marine Le Pen, devant les hésitations d’éventuels candidats à s’afficher derrière ce parti, preuve que la dédiabolisation est loin d’être terminée.

There are 8 Comments

Le front national qui s'était allié à Périlhou en 2014 quitte la navire ? Un maire LR, plus soutenu par son parti, et qui est lâché par ses soutiens d'extrême droite. Le voilà bien bien seul. Peut-être que c'est aussi le résultat d'avoir fait une somme de promesse pendant sa campagne… Faire des promesses et les tenir, c'est décidément deux choses différentes.

Conseillère régionale en Auvergne ? Para Para Para. Parachutée !!!

Vous devriez savoir que la Drôme est à une dizaine de km de Vaison, et qu'être élue en vivant par exemple à Nyons vous envoie au conseil régional à Lyon ou Clermont lors des des sessions. Sacré parachutage ah ah ah

Débarquer de Clermont Ferrand pour dire qu’on renvoie dos à dos les deux candidats déclarés. Qu’on verra après les européennes si on fait une liste avec un bout de programme et une tête de liste du coin. Ou pas. On observe mais on dit rien mais on en pense pas moins quoique. ... quand on convoque la presse pour dire ça on devrait être autoriser à fermer sa... à se taire ! Comme aurait si bien dit (lui !) Coluche.

Pardon mais qui débarque de Clermont-Ferrand ? Vous devriez savoir que la Drôme est à une dizaine de km de Vaison, et qu'être élue en vivant par exemple à Nyons vous envoie au conseil régional à Lyon ou Clermont lors des des sessions. Renseignez-vous avant de parler pour ne rien dire.

Effectivement, moi84110 a absolument tort. Vaison est effectivement dans la banlieue très proche de Clermont-Ferrand. A peine 372,6 km lol Il faut assumer un parachutage, ce n'est pas si grave. Regardez vavavoum, le maire actuel était déjà un parachutage. Il vient de l'Isère. Assumez le fait que celle qui sera votre candidate, visiblement, n'est pas de Vaison. Nous attendons de connaitre ses idées maintenant… Dire "on en pense pas moins mais on ne dira rien", c'est pas de l'info, c'est de l'intox.

Mais quelle mauvais foi! D'abord il s'agit de région Auvergne-Rhône-Alpes depuis la fusion des régions. Mais qui a parlé de Clermont au fait? C'est parfaitement faux comme affirmation, il serait temps de se renseigner avant de se ridiculiser.

Sinon, vavavoum, les frontistes, vous êtes d'accord avec la politique du maire actuel ? Ou vous vous y opposez silencieusement ? Les membres de l'équipe du maire militants du FN, vont-ils démissionner avant la fin du mandat ? Au bout du bout, n'allez vous pas vous rallier à Jean-François Perilhou ? La négociation a t'elle déjà commencée ?
X