Article précédent
CARNET

MOSCATO : SANS COMPLEXE ET SANS TABOU !

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

MOSCATO : SANS COMPLEXE ET SANS TABOU !

Vaison-la-Romaine
14 Mars 2019 - 13:50
0 commentaires

Pour l'ancien international de rugby, mais aussi humoriste et animateur de "Super Moscato Show “sur RMC, qui avait prédit un sursaut des bleus, mieux valait être sur scène, ce dimanche 10 mars, que d'assister à la déculottée du XV de France en Irlande !

Tête d'affiche de la quatrième édition du Festival Vaison Rires, Vincent Moscato, réputé pour son vocabulaire pour le moins « fleuri », a présenté, à l'Espace culturel, archicomble pour l'occasion, son tout dernier one man show, « Moscato complètement Jojo », un spectacle à sa mesure, sans tabou, provocateur et déjanté.

Et  le public, bien sûr, n'a eu de cesse tout au long de ce spectacle d'une heure et demie, au cours duquel tout est prétexte à la dérision, de se payer sans retenue, de bonnes tranches de rires, frisant parfois la franche hilarité..

Première cible, le présentateur du festival à qui, Vincent Moscato a d'emblée taillé une jolie veste, écossaise de surcroît pour dézinguer ensuite sans complexe:  gilets jaunes, politiques, chanteur, danseur, gays, cathos et sexe dit faible...

Tour à tour, vedette de rugby, sauveteur, boxeur, biker, danseur, Moscato, virevolte, donne des coups, ose tout et cela plait.

En attestent d'ailleurs les applaudissements nourris qui ont salué la prestation du comédien.

Article précédent
CARNET
X