Article précédent
LE LOTO DU RGM FAIT RECETTE

L'AGENCE DU CRÉDIT AGRICOLE PRÉSENTE SON BILAN

Durée de lecture
1 minute
Avancement

L'AGENCE DU CRÉDIT AGRICOLE PRÉSENTE SON BILAN

Malaucène
13 Mars 2019 - 13:59
0 commentaires

Mardi soir, la caisse locale du Crédit Agricole a tenu son assemblée générale devant plus d’une centaine de sociétaires, dans la salle du Blanchissage, en présence de Dominique Bodon, maire de Malaucène, Bernard Charrasse, maire de Beaumont du Ventoux et Hervé Chauvet, représentant le maire du Barroux.

À la tribune se trouvaient, Gwen Ménardais, responsable régionale du marketing, Alain Chaix, administrateur régional, Régis Bernard, président du conseil d’administration de l’agence de Malaucène et Benjamin Richard, directeur des agences de Vaison la Romaine et Malaucène.

Après le rapport moral et le bilan financier, Régis Bernard annonçait que l’agence de Malaucène avait été augmentée de 85 sociétaires ce qui porte leur nombre à 1 125. Benjamin Richard rappelait que le Crédit Agricole était une banque coopérative mutualiste depuis 1905 et la plus importante depuis 2017. C’est aussi la plus digitale des banques, le digital étant bien ancré auprès des clients.

Cette soirée a été agrémenté par la présentation d’un beau diaporama et par l’exposition de photos de l’association Oeil de Lynx.

Ensuite, le tirage de la tombola a permis à Bernard Charrasse, Rémi Bartocci, Hubert Pons, Thierry Molitor, Nanou Régnier et Nelly Canestrari de gagner des bouteilles des producteurs locaux.

La clôture s’est faite autour d’un succulent et très convivial buffet.

Article précédent
LE LOTO DU RGM FAIT RECETTE
Les administrateurs de la caisse locale de Malaucène
les gagnants de la tombola
L"équipe malaucénienne : debout, Marion Bessac, Adeline Peis, Edith Munoz et devant Benjamin Richard, Frédéric Turin, Régis Bernard
X