NOUVEAU TATAMI, NOUVELLE SALLE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

NOUVEAU TATAMI, NOUVELLE SALLE

Vaison-la-Romaine
07 mars 2019 - 22:15
0 commentaires

La bande rouge est réglementaire et signale le mur

Le premier étage du dojo du Pont neuf vient de s’équiper d’un nouveau tatami, inauguré samedi matin par le maire Jean-François Périlhou, et le président du club de judo, Patrick Varinard.

Le discours d’inauguration du maire lui a permis d’annoncer la construction prochaine d’un nouvel ensemble sportif à proximité du stade Ulysse Fabre. Il comprendrait, selon nos informations, un nouveau dojo, une salle de sports de raquette, et un ou deux cours de tennis couverts. Le permis de construire devrait être déposé fin mars début avril.

L’inauguration a eu lieu en présence du club vaisonnais de judo et des clubs d’aïkido de Valréas et Vaison. Ce nouvel équipement, qui remplace l’ancien à bout de souffle, a été financé par moitié par le club de judo et la commune. Il est, au dire des utilisateurs, plus épais et plus confortable que le tatami précédent.

Le club de judo de Vaison a été créé en 1946. Son président a rappelé qu’il y avait toujours eu une bonne entente entre le club et les municipalités qui se sont succédé depuis.

X