Article précédent
LE DFC S’ENTRAINE EN SALLE
Article suivant
CARNET

LA PREMIÈRE PREND 2 POINTS FACE À SORGUES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LA PREMIÈRE PREND 2 POINTS FACE À SORGUES

Malaucène
20 février 2019 - 17:34
0 commentaires

Après deux lourdes défaites à Rasteau et à Mondragon, les équipiers du nouveau capitaine Alexis Mischler (en l'absence sur blessure de Camille Lacharme), ont stoppé la spirale négative en accrochant le résultat nul de 1 but partout lors de leur déplacement à Sorgues.

Tout avait bien commencé en ouvrant la marque, rapidement, par Florian Ferrer d'une superbe frappe suite à un corner mal renvoyé par la défense locale. À la demi-heure de jeu, les Sorguais  égalisaient de la tête sur corner.

La seconde période aura été stérile, la défense bien regroupée autour de leur capitaine et du gardien David Lombard faisait bonne garde sans trop de problème. Les Malaucéniens auraient même pu, sur quelques frappes, notamment de Benjamin Ripert, prendre les 4 points.

Ce résultat nul permet tout de même aux joueurs du RGM de rester en dehors de la zone de relégation à la 9ème place de la D3 avec le même nombre de point que leur adversaire du jour (29) et que Vaison qui viendra dimanche aux Palivettes pour un match de retard important dans l'optique du maintien.

Les doublures, face à Vedène qu'ils recevaient, font une première période calamiteuse et se retrouvent menées 5 à 0 à la pause. Le deuxième acte sera bien meilleurs avec une réalisation d'Adil Boukarais, les visiteurs ajoutant un nouveau but pour l'emporter 6 buts à 1.

Les joueurs de Michael Lassagne restent à la 11ème place de la D4. Ils seront au repos dimanche. Les U17 disputeront dimanche matin 24 février le premier tour de la coupe de l'avenir, repoussé deux fois, contre Courthézon.

Article précédent
LE DFC S’ENTRAINE EN SALLE
Article suivant
CARNET
X