LE MAIRE PRÉSENTE SON BILAN ANNUEL

Durée de lecture
3 minutes
Avancement

LE MAIRE PRÉSENTE SON BILAN ANNUEL

Vaison-la-Romaine
09 novembre 2018 - 14:34
7 commentaires

Mercredi, le maire avait invité les Vaisonnais pour leur présenter le bilan…

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 7 Comments

J’ai encore aidé ce matin un jeune couple à transporter leurs courses du supermarché à leur domicile, la jeune femme est enceinte et son mari en train de passer son permis de conduire.

L'effectif de la police municipale à 8 pour bientôt ! lol Pour l'instant l'effectif est de 1 policier municipal et de 3 agents de surveillance de la voix publique (ASVP). Deux statuts totalement différents. Deux formations totalement différentes. Il ne manque donc plus qu'à recruter 7 policiers municipaux pour arriver à l'objectif.

Les dépenses du festival semblent d'après la présentation de Mr le Maire avoir augmenté le budget de fonctionnement mais pourtant ces dépenses ont toujours fait parties du fonctionnement mais sous forme de subvention au CAC ! Si le montant est supérieur aux années précédentes avec un nbre moins important de spectacle, il ne peut s'en prendre qu'à lui ! C'est aussi la preuve que Mr Bosarelli gérait mieux le CAC. C'est aussi incroyable que Mr le Maire s'attribue aussi les investissements privés, dont il n'est pas l'initiateur exemple le cinéma.

Concernant le cinéma c'est M. le Maire actuel qui a fait sortir de terre ce projet, alors que la majorité de l'époque n'a pas été capable de trouver de solution concrète. (pour preuve il faut poser la question au gérant du cinéma) Ce projet était bloqué depuis plusieurs années ! Il faut également rappeler que le loyer du cinéma était payé par la mairie de l'époque ...(argent public donné a une entreprise privée, drôle gestion de nos impôts) Que d'argent jeté par les fenêtres pendant tous ce temps ! Donc je dis bravo M. le Maire d'avoir permis à ce nouveau cinema de voir le jour, encore un service supplémentaire apporté aux Vaisonnais. M. Albert MARTIN il serait préférable d'être plutôt réaliste des projets fait plutôt que d'avoir l'esprit critique... Regardons devant nous et non derrière ! A bon entendeur...

"priorité donnée au centre-ville, qui est « le quartier de tout le monde ». Le cinéma ..." Question : le futur cinéma est-il considéré comme étant en centre-ville ? Dans ce cas où commence et où s'arrête le centre-ville ? Que penser de l'absence de trottoirs et de l'état des bas côté de l'avenue Saint Quenin du côté du notaire ?

Il est complètement faux de dire que le maire actuel a aidé ce projet, Mr Rolland pourrait confirmer cette inexactitude ! Pour ce qu'il en est de l'aide financière c'est prévu par la loi pour les cinémas classés arts et essais et cela a permis à de nombreux Vaisonnais de profiter d'un cinéma de proximité surement plus intéressant que miss Vaison ! De plus Mr Saint Michel c'est vous qui regardait derrière, moi j'indiquait les déclarations faussée du maire actuel !

Vu M. ROLLAND en personne justement cher Albert Martin : que ce soit au niveau de l'aide dans la recherche de financements ou dans l'aide à la recherche (et trouvé !) du terrain : le maire a été décisif. Pour le reste : contre vérités. Encore et encore. Encore et toujours. . . .
X