REPRISE ET SÉANCE INITIATIQUE DU BMX

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

REPRISE ET SÉANCE INITIATIQUE DU BMX

Entrechaux
13 Septembre 2018 - 09:39
0 commentaires

Le BMX Club d’Entrechaux a repris en douceur avec ses licenciés depuis le 1er septembre, mais les choses vont s’accélérer, puisque grâce à la présence du club sur le forum des associations de Malaucène et de Vaison le week-end dernier, de nouveaux pilotes risquent d’affluer.

Pour permettre à chacun de découvrir cette activité, les dirigeants ouvrent les portes du club samedi 15 septembre de 9 h à 12 h. Tous ceux qui souhaitent s’initier peuvent se rendre sur la piste avec un vélo, un casque, des vêtements longs et éventuellement des protections coudes. André Viougeat et Thomas Pauleau, les deux entraîneurs du club BMX d’Entrechaux se feront un plaisir d’encadrer les futurs pilotes et de renseigner les familles pendant cette matinée.

La bonne humeur et l’envie de se faire plaisir seront de rigueur sur cette matinée. Les dirigeants seront là pour les dossiers d’inscriptions. Il sera possible également de trouver du matériel d’occasion puisque des BMX d’occasion, des vêtements, des protections seront à la vente et trouveront sans doute preneur chez les nouveaux pilotes.

Le club est prêt pour accueillir tous ces nouveaux pilotes !!!

L’après-midi, une piste libre sera proposée aux pilotes du club de 14 h à 17 h afin qu’ils se préparent aux futures compétitions qui reprendront dès le 23 septembre à Carpentras avec le Trophée d’Automne.

Rubriques: 
X