Article précédent
FÊTE VOTIVE : UN GRAND SUCCÈS
Article suivant
SOIRÉE AU CLUB JEUNES

VENTOUX CONTRE CANCER : UNE BELLE MOBILISATION

Durée de lecture
1 minute
Avancement

VENTOUX CONTRE CANCER : UNE BELLE MOBILISATION

Canton de Vaison-la-Romaine
08 Août 2018 - 11:02
0 commentaires

Déjà se profile à l'horizon la deuxième édition de l'ascension du Ventoux destinée à la recherche contre le cancer et à l'amélioration du confort des patients au profit d’établissements spécialisés.


Elle aura lieu les 30 et 31 août prochains et devrait rassembler 103 participants( marcheurs, coureurs et cyclistes) soit 63 de plus que l'année dernière.


"  L'année 2018  nous a apporté de bien belles surprises. En date du 3 août, nous avons récolté 39 389 € et ce grâce à l'enthousiasme et le grand cœur des participants, des principaux  sponsors ( Cap fun et le District 1780 du Rotary). C'est vraiment super car nous ne sommes pas encore fin août. Nous espérons bien dépasser ce montant et atteindre les 50 000€ .La Timone, l'institut Ste Catherine et Cami Sports en seront les principaux bénéficiaires" explique Béatrice de Beer , présidente de la Fondation française Mont Ventoux.


 Il faut dire que depuis la toute dernière réunion en juin dernier,  Béatrice de Beer et sa fidèle équipe: Albert, Paul et Thierry n'ont pas chômé et ont fait en sorte de rassembler le plus de monde possible, une trentaine de bénévoles,  pour une organisation sans faille.


Le jeudi 30 août, à partir de 8 h, les marcheurs et les coureurs prendront le départ à Sault pour la montée du Ventoux et les cyclistes le 31 août dès 9 h 30.


Les donations seront closes le 1er octobre 2018

 

D.R.

 

 

GALERIE PHOTO -   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT


 

Article précédent
FÊTE VOTIVE : UN GRAND SUCCÈS
Article suivant
SOIRÉE AU CLUB JEUNES
X