FÊTE VOTIVE : UN GRAND SUCCÈS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

FÊTE VOTIVE : UN GRAND SUCCÈS

Faucon
08 Août 2018 - 11:00
0 commentaires

Du 3 au 6 août, les Fauconnais  ont vécu quatre jours de plaisir intense avec une déferlante d'animations: concours de pétanque, concerts, sculpture sur ballons et déambulation musicale....


Mais ce dimanche 5 août, sous une chaleur torride, la fête  battait son plein avec, dans les ruelles du village et place des Tilleuls, le traditionnel vide- greniers et la très attendue sardinade.


 Vacanciers ou simples touristes, très  nombreux en cette saison, ont donc pu dénicher parmi la multitude de livres, de vêtements en tous genres, de bijoux…  le petit souvenir de vacances avant d’être attirés par la bonne odeur de grillades.


Là, sous les frais ombrages  et confortablement installés, les quelques 200 gourmets  ont pu déguster la savoureuse et géante sardinade concoctée par  l’Union des Chasseurs de Faucon :


Des kilos  de sardines accompagnées de tartines à la provençales tout juste sorties du four du boulanger ont fait le bonheur des convives  qui tout au long de ces festivités ont aussi apprécié les moules frites et la paella géante.


Le Comité des Fêtes qui a participé au bon déroulement et à la parfaite réussite de la fête du village est à féliciter
 

D.R.

 

GALERIE PHOTO -   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

X