Rando’Piano au Jardin Singulier

Sous la voûte des arbres, le Jardin Singulier accueillera une expérience rare : une randonnée musicale menée par Alexandre Guhéry, pianiste et accompagnateur en montagne.

Cette Rando’Piano invite à un bain de forêt, une marche de 3 km ponctuée de haltes où l’on découvre le rôle du bois dans la fabrication du piano.

À la tombée du jour, les participants rejoindront une clairière pour un concert au clair de lune, moment suspendu entre nature et musique, loin de l’agitation du quotidien.

Une parenthèse poétique à vivre pleinement, entre souffle, silence et mélodie.

Pratique

Vous avez le choix de vous balader avec Alexandre, guide de haute montagne qui vous montrera tout ce qui sert à faire des instruments de musique dans la nature (3 km, pout tout public) ou de venir écouter seulement le concert dans la forêt à 20 h 30. (20 euros balade + concert)

Vous pouvez aussi choisir de venir pique niquer (entre votre retour de balade et la préparation du pianiste : 19 h 30 > 20 h 30) ou bien de vous restaurer au restaurant du Jardin Singulier.

Samedi 8 août 2026 — de 18 h à 21 h 30

Renseignements : 06 15 52 51 77

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire