Beau succès du 1er marché nocturne de l’année

Comme désormais tous les ans, la municipalité a mis en place son marché nocturne artisanal et musical qui se déroulera chaque mercredi des mois de juillet et août.

Pour ce premier marché, la foule était au rendez-vous (plus de 300 personnes) pour découvrir 4 food trucks, 9 artisans et surtout écouter la formation musicale « Franck Master » (pop, rock) qui a incité les plus courageux à se lancer sur la piste de danse tandis que la plupart préférait rester attabler entre amis à déguster les mets proposés par les food trucks tout en dégustant les vins de la cave comtadine de Puyméras et les glaces artisanales du glacier Ribambelle.

Comme d’habitude, cette soirée était sous le signe de la convivialité et s’est déroulée en présence du maire, Alexandre Roux et de ses élus délégués aux festivités (Dominique François, Philippe Guintrand, Barbara Blanc qui n’ont pas ménagé leur peine pour tout installer et désinstaller après la soirée.

Prochain mercredi 8 juillet avec le groupe « Forro do sol » (Brasil) de 18 à 22 heures, toujours dans le Jardin du Presbytère.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire