Les Amis de l’école, une association dynamique

L’association des Amis de l’École prépare activement la fête de fin d’année des écoles qui aura lieu samedi 27 juin à partir de 18 heures, et rappelle que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Les personnes souhaitant s’investir peuvent dès à présent contacter l’association à l’adresse mail : lesamisdelecolevioles@gmail.com.

Auparavant, les bénévoles de l’association ont organisé la deuxièmeᵉ édition de la Fête des Familles, le samedi 2 mai au parc du stade à Violès.

Tout au long de la journée, les enfants ont pu profiter de nombreuses animations : jeu de piste, château gonflable, concours de molky,  de tirs au but, balades à poney ainsi que plusieurs ateliers ludiques et créatifs. Une petite restauration était également proposée sur place pour permettre à chacun de partager un moment chaleureux.

Près de 130 enfants ont participé à cette journée placée sous le signe du partage et de la bonne humeur.

Lors de leur dernière réunion, les membres des Amis de l’École ont dressé un bilan très positif de cette manifestation, saluant l’implication des bénévoles, des familles et des partenaires qui ont contribué à la réussite de cet évènement.

Un article de notre correspondante bénévole Justine Clairvoix.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire