Mercredi, le Relais petite enfance (RPE) et le Lieu d’accueil enfants-parents (LAEP) fêtaient l’hiver. Pour cette demi-journée de fête ouverte aux parents, les animateurs avaient organisé plusieurs animations. Les enfants ont pu bénéficier d’un maquillage et les parents les ont accompagnés pendant la promenade en calèche. Ils ont pu assister ensemble à deux spectacles, et profiter d’un bon goûter. Une centaine d’enfants ont profité de cette joyeuse animation.



Aucun commentaire