LA CLOCHE DE NOTRE DAME DU GROSEAU N’AVAIT PAS SONNÉ DEPUIS 2008

Fermée depuis octobre 2008 et après les travaux de réhabilitation de l’extérieur (1ère tranche)n la chapelle Notre-Dame du Groseau a exceptionnellement été ouverte pour le lundi de Pâques.

En effet, c’est dans ce lieu de culte que le Père Zbigniew Wojciechowski (assisté par Kenny) avait programmé la messe du lundi de Pâques à laquelle une soixantaine de personnes ont assisté en présence du maire Frédéric Tenon. Les chants étaient interprétés par Cyril Verdet et la chanteuse lyrique, native de Malaucène, Brigitte Allemand. Pour la sortie de la messe, ce sont deux petits enfants, Jules et Noé, qui ont sonné la cloche.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire