Le traditionnel pique-nique du lundi de Pâques se déroulera le 1er avril prochain sur l’aire de la source du Groseau.
Plusieurs associations invitent leurs adhérents ou non à venir y participer (Culture Pour Tous, La Fabrique du Ventoux, Au fil du Groseau, Les Amis du Vieux Village, SPAM (Sauvegarde du Patrimoine de Malaucène), Apprendre des Anciens, Intercallis (Entrechaux). Rendez-vous à partir de midi sur le site. Eau à volonté… mais apportez vos paniers !



Aucun commentaire