LA BODEGA DE L’ASSOCIATION TAURINE C’EST BIENTÔT

La fameuse Bodega de Pâques, organisée par l’Association Taurine de Malaucène, se déroulera le samedi 30 mars dans la salle du Blanchissage à partir de 19 h 30 (restauration sur place). Animation par le DJ Cédric. Entrée 5 €.

Mais avant, à 17 heures, il y aura les vachettes de la manade Agu dans l’arène située dans la cour du Blanchissage avec de nombreux jeux. La soirée se terminera à La Java (sponsor de l’association) à partir de 1 heure. Les organisateurs (David, Hugo, Jane, Jamila et Gérard) et leur équipe de bénévoles vous attendent nombreux.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire