CORONAVIRUS – CONTAMINATIONS

CENTRE HOSPITALIER D’AVIGNON

Le centre hospitalier cherche des soignants volontaires pour disposer d’une réserve. Une tente est montée devant les urgences. Les secouristes bénévoles de la Croix-Rouge y renforcent le personnel hospitalier. La maraude de soutien aux sans-abri est maintenue.

UN CAS EN EHPAD

Un cas de contamination au coronavirus a été découvert à l’Hepad Saint Vincent de Courthézon.

UN CAS EN CENTRE DE LOISIRS

Un cas de contamination au coronavirus a été découvert au centre de loisirs de Bédoin. Il s’agit d’un adulte de l’encadrement.

UN CAS EN PRISON

Un cas de contamination au coronavirus a été découvert au centre pénitentiaire du Pontet. Il s’agit d’un surveillant. Cinq détenus sont à l’isolement, quatre pour être passés à l’extérieur en zone à risque, et un a été testé, résultats en attente.

À Tarascon, des détenus ont refusé de regagner leur. Les unités régionales d’intervention sont intervenues.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire