Le cycle estival des concerts organisés par « La Poterne de Pascale » s’est achevé avec Mathieu Boogaerts qui, comme tous les ans, a obtenu un beau succès avec une terrasse « archipleine ».
Toujours avec son allure décontractée, sa façon de jouer des mots, de leur sens, un amalgame qui plaît à son public. Il lui a fait un tonnerre d’applaudissements avec plusieurs rappels auxquels le chanteur a répondu.
Les autres soirées de la Poterne étaient, avec toujours le plein sur la terrasse, une soirée avec Bastien Lallemant, Charles Berbérian et Anna Rozen et une autre avec Bastien Lallemant, Charles Berbérian et David Lafore. Tous ces artistes ont été chaleureusement applaudis.
Tout en écoutant les artistes, le public a pu déguster les assiettes végétariennes de Pascale et la bière qu’elle brasse avec Rory, « La Géante de Provence ».
GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).




Aucun commentaire