L’association Echanges, qui recueille des fonds pour aider les jeunes et les agriculteurs de Siniéna au Burkina Faso, et qui œuvre au développement local avec les associations de femmes de Banfora, n’a pas eu de succès samedi soir. Elle organisait une soirée caritative, avec musique et repas africain, à l’espace culturel.
L’affiche, Planète Bolingo, n’a pas eu le succès espéré. Hélas pour l’association, qui anime aussi le club Afrique le cité scolaire, le public n’a pas été au rendez-vous, loin de là.
À peine une cinquantaine de personnes sont venues. Ce ratage est difficile à expliquer. D’habitude, Échanges, une association animée par des jeunes dynamiques, arrive à attirer du monde, comme le montrent, depuis le début de l’année, le loto et le vide-grenier, deux réussites.
GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).




Aucun commentaire