Vendredi après-midi, avant de partir en vacances, les douze écoliers du village ont eu droit à un spectacle offert par la municipalité.
Accueillis par le maire, Bernard Charrasse, et les élus, enfants, parents et grands-parents se sont installés dans la salle des fêtes de la mairie où le clown « Félicien », pendant une heure, les a fait rire et même participer à son spectacle.
Puis le père Noël est arrivé et a distribué ses cadeaux. Tous ont eu droit ensuite à un goûter et au verre de l’amitié avant de se séparer.
GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).
ARTICLE PRÉCÉDENT



Aucun commentaire