Le secours Populaire abandonne son local du cours Taulignan. Il a été ouvert jeudi pour une ultime braderie destinée à le vider, autant que faire se pouvait. Bibelots, vaisselle et surtout linges et vêtements étaient très demandés.
Ce n’est pas pour autant que l’association caritative abandonne la ville. Sa responsable, Audrey Martinez, explique : « Nous mènerons encore des actions ponctuelles, localement, comme des braderies ou des animations ». La prochaine action sera une collecte de dons, qui aura lieu le 6 janvier au centre de loisirs. On pourra y apporter, là aussi, bibelots, vaisselle, linge, jouets, vêtements, petits meubles…
Audrey Martinez, qui est au secours Populaire depuis décembre 1997, date où elle est venue donner un coup de main, « par hasard », pour les paquets cadeaux à la Fnac, il y a 20 ans, espère aussi que de nouveaux bénévoles viendront donner quelques heures par-ci par-là pour renforcer l’équipe locale.
GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire