PETIT-DÉJEUNER CONVIVIAL AU CEPV

Environ 50 chefs d’entreprises du Pays Vaison Ventoux se sont retrouvés mercredi pour le petit-déjeuner mensuel du CEPV.

Pour beaucoup, l’objectif est avant tout de nouer des relations conviviales avec leurs pairs. Objectif atteint si l’on en croit les innombrables rires qui ont émaillé la rencontre, les nombreuses cartes de visite échangées et les témoignages de plusieurs patrons qui mentionnent leur plaisir de rompre avec la solitude de leur fonction grâce à ce groupe.

Après le café et le tour de table, deux présentations ont été proposées à l’auditoire. Thibault Parjadis a d’abord présenté sa boutique Esprit Orthopédie sur le Cours Taulignan à Vaison, spécialisée dans l’orthopédie et les orthèses sur-mesure et haut de gamme. Patricia Herrera de la CCI Vaucluse a ensuite parlé recrutement. Elle a notamment mis en lumière une méthode de recrutement innovante créée par Pôle Emploi appelée Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). Cela consiste à regarder les habiletés, compétences et savoir-être du candidat par des exercices concrets, sans du tout regarder son CV. Plus d’information ici

La prochaine réunion du CEPV aura lieu à la Ferme des Arts le 30 novembre, dans un format After Work incluant la visite de l’exposition L’Art et la Vigne.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

 

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire