LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CAC EST INQUIET – Mise à jour

Les membres du conseil d’administration du CAC — association culturelle pluraliste et apolitique – soussignés, expriment leur inquiétude sur l’état et le devenir de la vie culturelle vaisonnaise, en raison notamment :

Des menaces pesant sur le festival Vaison danses — dont le budget était à l’équilibre —du fait de la réduction du nombre de spectacles et de la reprise par la Ville dans des conditions largement improvisées

Du départ du festival BD sur Avignon

Du départ du Choeur européen sur Avignon

De la disparition du festival Au fil des voix

De la réduction à 3 concerts du festival des Choeurs lauréats à Vaison, capitale européenne du chant choral

De la réduction des moyens affectés à la bibliothèque qui perturbe gravement son activité, particulièrement auprès des enfants, et son rayonnement

De la menace à court terme sur le devenir du CAC du fait de la municipalisation de Vaison danses

Et confirment leur attachement à toutes les formes de la culture vaisonnaise et leur souci de l’impact économique sur la vie locale des atteintes portées à nombre de manifestations dont la renommée contribue largement à l’image de la Ville.

  • Antoine Abou
  • Jean-Jacques Auroy
  • Yvon Beauvais
  • Françoise Bellet
  • Annie Blazy
  • Jacques Borsarelli
  • Laurence Gurly
  • Daniel Henriot
  • Bernard Jancou
  • Marc Jansé
  • Magali Leven
  • Patrick Neyrat
  • Anne Volkringer

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire