C’est chez Karine et Christophe Dumont, les propriétaires du chalet Liotard au Mont Serein qu’une dizaine de personnes (bravant l’épais brouillard) avaient répondu à l’invitation du guide-accompagnateur de montagne Pierre Peyret, pour assister à la projection du film documentaire « Avec les loups », réalisé par Marie Amiguet.
Ce film raconte l’épopée qu’a vécue Jean-Michel Bertrand, le réalisateur du film « La vallée des loups », lors de sa recherche des loups pour réaliser celui-ci. Un documentaire empreint de beaucoup d’émotion où Marie Amiguet laisse Jean-Michel Bertrand s’exprimer librement, le filme dans ses préparatifs, bref, montre les coulisses du film « La vallée des loups », des moments passionnants.
Avant et après le film, Pierre Peyret a parlé du loup et a répondu aux nombreuses questions des personnes présentes tandis que Karine et Christophe offraient boissons, pizzas et quiches avant que tous ne se préparent à affronter l’épais brouillard pour redescendre dans la vallée.
GALERIE PHOTO – © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire