Le 1er et le 2 avril 2017 se sont déroulés à Nîmes les championnats de France de taekwondo Poomsé
Abdesslem El Fahassi, qui entraine L’Olympique Vaisonnais de taekwondo concourait sous les couleurs de Vaison et de la région PACA. Il a terminé cette compétition en vice-champion de France 2017, en catégorie Master, derrière le vice champion du monde et deux fois champions d’Europe en titre.
332 compétiteurs s’étaient qualifiés lors des championnats des ligues régionaux. L’Olympique Vaisonnais de taekwondo a participé pour la première fois avec quatre jeunes cadets. Ils sont arrivés en demi-finale, un bon résultat qui laisse entrevoir de prochains succès.
Abdesslem El Fahassi sera en stage avec l’équipe de France le 23 avril pour la préparation d’autres compétitions internationales.
On ne peut que féliciter ce champion qui est au plus haut niveau de sa discipline depuis plusieurs années, et qui représente avec panache son club et sa ville.
Pour la saison prochaine, L’Olympique Vaisonnais de taekwondo propose deux cours d’essais gratuits.
Les cours ont lieu au dojo des arts martiaux, derrière l’école Jules Ferry à Vaison-la-Romaine :
le jeudi de 17 h à 18 h pour les 5 à 7 ans, de 18 h à 19 h pour les 8 à 11 ans, le samedi 9 h 30 à 10 h 30 pour les 5 à 7 ans et de de 10 h 30 à 11 h 30 pour les 8 à 11ans. Pour les adultes et ados les cours ont lieu le jeudi de 19 h à 20 h et le samedi de 11 h 30 à 12 h 30.
Photo : Abdesslem El Fahassi avec Philippe Montosi, vice champion du monde.
GALERIE PHOTO – © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).


Aucun commentaire