UN IMPRESSIONNANT HÉLIPORTAGE

Mercredi, un singulier ballet était visible dans le ciel, entre Entrechaux et Mollans-sur-Ouvèze.

Il s’agissait de l’héliportage, par l’entreprise Jet Systems, des derniers poteaux en bois sur les secteurs de la vallée du Toulourenc et jusqu’à Buis les Baronnies. Ils avaient servi de supports à l’ancien réseau aérien Enedis.

En effet, après 4 ans de travaux pour améliorer la qualité de fourniture électrique en sud Drôme et nord Vaucluse, Enedis a réalisé l’enfouissement de 40 km de réseau HTA (haute tension A) aérien à partir de Vaison-la-Romaine en passant par la vallée du Toulourenc jusqu’à Montbrun les Bains.

Cette opération d’héliportage s’est déroulée en présence de Sophie Rigaut, conseillère départementale, Patrice Perrot, directeur Enedis Vaucluse, Gilles Boncour chargé d’affaires responsable de la dépose des lignes et de la mise en service du réseau et Florian Delaye, responsable de la section Drôme Ardèche.

 

GALERIE PHOTO –   © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire