LES ASSOCIATIONS ANNONCENT LEURS FESTIVITÉS

Jeudi 2 février, dans la salle du conseil municipal, la commission municipale des associations, présidée par Stéphane Fontin, avait convoqué les associations malaucéniennes pour faire le point sur leurs futures manifestations, ainsi que leurs réservations éventuelles des différentes salles pouvant être mises à leur disposition par la municipalité.

Près d’une quinzaine d’associations étaient présentes.

Les prochaines manifestations sont les suivantes :

Vendredi 10 février : « Ventoux, d’aurores en crépuscules » de Nicolas Ughetto au Blanchissage à 18 h 30, organisé par Oeil de lynx

Samedi 11 février, repas d’hiver au Blanchissage à 19 heures, organisé par le comité des fêtes

Dimanche 19 février, loto de l’UCAM, au Blanchissage à 14 h 30.

Vendredi 24 février, ciné-club « Le Havre » d’Aki Kaurismäki, maison Porte à 20 heures, organisé par Culture pour tous.

Ceci n’est qu’une infime partie de ce que les associations proposent pour animer le village et comme le dit la municipalité : «  on ne le redira jamais assez : Malaucène est un village qui bouge, que ce soit hiver comme été ».

 

GALERIE PHOTO –   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire