LE SECOURS CATHOLIQUE CÉLÈBRE L’AN NOUVEAU

Ce samedi a eu lieu, à l’Espace Culturel, le traditionnel « Repas Spaghettis » du Secours Catholique.

Organisé par la responsable Agnès Page avec le concours de nombreux bénévoles et donateurs, il a réuni pour un moment convivial de partage et d’échanges une soixantaine de personnes, dont Éric Kamanan, curé intérimaire de la Paroisse.

Le repas s’est poursuivi en début d’après-midi par un petit concert donné par la chorale du Foyer Logement La Séréno.

Forte de plus d’une vingtaine de chanteuses, la chorale dirigée par Mireille, accompagnée au piano par Fabienne, a entraîné le public sur les sentiers de la chanson française au travers d’un répertoire varié.

Chantant la joie de vivre, la gaieté et le bonheur, les choristes ont apporté une note de chaleur avant la très attendue galette des Rois.

Ce fut l’occasion aussi pour Agnès Page et le maire Jean-François Périlhou, entouré de ses adjointes Chantal Mure et Danielle Mylnarzcyk, de souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2017.

« Je vous transmets mes voeux de paix et d’apaisement dans cette période trouble qui je l’espère s’éclaircira. Merci pour votre précieux engagement, très important pour le territoire et qui représente pour moi de l’admiration » devait déclarer le premier magistrat.

 

D. R.

 

GALERIE PHOTO –   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire