Vendredi, samedi et dimanche, le Comité des Fêtes du village organisait la fête votive. Durant ces trois jours, concours de boules, concours de belote et buvette ont fait le plein, tout comme les différents stands forains.
La soirée de vendredi soir était animée par Disco FLS. Le samedi soir, 240 personnes étaient attablées pour déguster l’excellent repas préparé par Hervé Rège et son marmiton Loïc, et servi par toute une équipe de bénévoles qui s’étaient joints aux membres du Comité des Fêtes.
À la fin du repas, la traditionnelle pyramide des pots de glace (vides) a beaucoup amusé les convives. Ensuite, tous sont allés sur la terrasse de la buvette et ont dansé avec DJ Animasud, profitant aussi du feu d’artifice.
Le dimanche après-midi, ce sont les enfants qui ont eu droit à un spectacle enfantin dans la cour de l’école et le soir, c’est l’orchestre Ephémère qui a animé la soirée, clôturant ces trois jours de festivités où la pluie n’est venue qu’entre chaque animation, ne perturbant que très peu la fête.
GALERIE PHOTO – © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire