VIDE DRESSING : LE COIN DES BONNES AFFAIRES

Des vendeuses heureuses, des clients satisfaits et de nombreuses de bonnes affaires à prix très très doux (pas plus de 5 €), voilà la recette qui fait du vide dressing un énorme succès !

Alors pour répondre à une très forte demande, le Comité des Fêtes de Saint-Romain-enViennois a organisé, ce dimanche 17 avril, en salle polyvalente, la deuxième édition de son vide dressing.

Plus d’une trentaine d’exposantes avaient répondu présentes proposant nombre de vêtements et accessoires encombrant leurs armoires.

De l’anorak au pantalon, tee-shirt pour enfants aux robes, sacs, chaussures ou bijoux, les dénicheuses ont pu trouver leur bonheur.

Une manifestation qui devrait être renouvelée à l’automne prochain.

Pour l’heure, le CDF prépare ses prochaines manifestations : Le feu de la Saint-Jean, le 23 juin avec une soirée initiation Salsa 

La fête votive les 29, 30, 31 juillet et 1er août avec concours de boules et de belote, vide-grenier, feu d’artifice et Aioli pour les gourmets.  

 

D.R.

 

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire