115 JEUNES EN TOURNOI

Les animations organisées par la Copavo pour les jeunes, pendant ces vacances, se sont terminées en beauté par un tournoi de futsal qui a rassemblé 15 équipes au gymnase municipal. Elles venaient du Club jeunes de la Copavo, mais aussi du réseau Compi8426, qui rassemble une vingtaine de Clubs Jeunes du Nord-Vaucluse et de Sud-Drôme, pour des actions qui vont de la culture au sport.

Vendredi, Vaison-la-Romaine accueillait Sarrians, Saint Saturnin, Violes, Monteux, Courthézon, Bédarrides, Bedoin, Mazan, Nyons) pour la deuxième journée de regroupement Futsal. La première s’est déroulée à Pernes-les-Fontaines en février.

À l’issue de la journée, Vaison-la-Romaine s’est imposé en finales 1 à 0 contre Courthézon dans la catégorie des moins de 14 ans. Dans la catégorie des moins de 17 ans, Vaison-la-Romaine est également venu à bout de Sarrians par le score de 2 à 0.

Pendant ces vacances, c’est aussi une centaine de jeunes qui a participé aux animations et aux sorties organisées par la Copavo, en plus de ce regroupement.

 

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire