Mardi 12 avril 2016 à 18 h dans la salle de la mairie de Malaucène, le groupe Alcalica, un groupe de l’île de Lesbos/Grèce et de Berlin, propose Dream and Bass/électronic world music.
Les instruments sont le santoor perse, le baglamas grec, le violon, la kalimba électronique et il chante en cinq langues.
Le concert sera suivi d’une discussion autour d’un pot au sujet des migrants qui arrivent par la mer sur l’île de Lesbos. Leon Danezos et Julie Loi du groupe Alcalica vivent sur Lesbos et pourront témoigner de leur expérience.
« Notre son est influencé par le Rembetiko et le Broken Beats.
Nous sommes 2 ou 3 sur scène pour 2 h (min) de musique cinématique et politique.
En dix années nous avons sorti six vinyles et donné des centaines de concerts en Europe, nous avons collaboré avec des musiciens de renoms tels Baba Zula et Brenna MacCrimmon sur scène ainsi qu’en studio » dit le groupe.
Entrée gratuite, libre participation
ARTICLE PRÉCÉDENT
.



Aucun commentaire