LES JOYEUX PETANQUEURS N’AURONT JAMAIS 50 ANS

L’association « Les joyeux pétanqueurs » s’est dissoute. Lundi 23 novembre, dans la petite salle de la mairie, s’est tenue l’assemblée générale extraordinaire de l’association « Les Joyeux Pétanqueurs », en présence de Stéphane Fontin, vice-président de la commission municipale « Associations ».

Sur la trentaine de licenciés que compte l’association, très peu avaient répondu à l’invitation du président Philippe Beaurain. Ce dernier, bien que le bilan financier annoncé par le trésorier, Jacky Tretsch, soit positif, a annoncé la dissolution de l’association. Et, parmi les personnes présentes, personne n’a voulu reprendre les rênes du club. Donc, pas de mise en sommeil, ça ne se fait plus, mais la dissolution pure et simple comme le veut la loi.

Les raisons sont multiples, mais c’est surtout le manque d’intérêt des licenciés qui prime. Si parmi nos lecteurs, une ou plusieurs personnes sont intéressées par la reprise de cette association, vous pouvez contacter Philippe Beaurain au 06 74 94 30 32 qui assure que son équipe sera là pour donner un coup de main.

Il faut savoir que cette association avait été créée en 1966 et a connu des années avec plus de 150 licenciés.

.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire