ZONE COMMERCIALE : LA POSITION DE AVEC VOUS POUR VAISON

« Avec vous pour Vaison », l’association présidée par Marc Jansé qui regroupe des opposants à la municipalité, a décidé de ne pas participer à la manifestation du 29 juillet. Ce jour-là, à l’initiative de l’association de commerçants « Les voies romaines », les commerces doivent baisser leur rideau de 16 heures à 17 heures, et les commerçants se réunir devant la mairie. Ils remettront au maire un courrier pour lui demander de les aider à contrer le projet d’une zone commerciale en périphérie de ville, avec 8 000 m² de commerces.

« Avec vous pour Vaison » a pris cette décision parce que « le bureau de l’association “Les voies romaines” veut un rassemblement le plus large possible, loin de toute récupération politique ». Par contre, certains membres de l’association participeront à titre individuel.

« Avec vous pour Vaison » a prévu de s’engager dans un deuxième temps pour dénoncer le projet et soutenir les commerçants.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire