L’ÉCOLE PARTICIPE AU CONCOURS DES ÉCOLES FLEURIES

Le concours départemental des écoles fleuries, organisé par l’OCCE (office central de la coopération à l’école) avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale récompense le travail des petits jardiniers en herbe.

 Cette année et pour la première fois, les 43 élèves de l’école de Puyméras qui régulièrement entretiennent leur potager, ont décidé de participer à ce concours.

 Ravis, ils ont très vite retroussé leurs manches, réalisant d’originales créations avant la venue du jury annoncée le 19 mai prochain.  

Après un sérieux coup de badigeon sur les poteaux et les murs de la cour de l’école, ils y ont accroché en guise de pots de fleurs, des boîtes de conserves que l’entreprise Plantin a bien voulu leur donner.

 À l’aide de pochoirs, ils ont également décoré les bacs à sable et y ont mis du terreau et une partie du compost de leur potager pour leurs prochaines plantations.

Souhaitons bonne chance à nos petits jardiniers.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire