LA FÊTE FORAINE EST LANCÉE

Pour son deuxième soir, la fête foraine de la place de la Poste a accueilli son public habituel. Si la veille les manèges tournaient à vide, il n’en a pas été de même vendredi soir, ou le public est arrivé nombreux et en famille.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire