Randosacado à la découverte des aiguiers

Randosacado, association de marcheurs, profite du beau temps pour effectuer ses dernières sorties avant la trêve hivernale. Jeudi, leur sortie hebdomadaire du jeudi les conduisait à Ville sur Auzon, pour ne visite des aiguiers. Ces réalisations ancestrales recueillaient l’eau de pluie pour les troupeaux. Le rassemblement pour le départ avait lieux sur la place Burrus. Le transport a été effectué en co-voiturage. Une quarantaine de personnes a participé à la randonnée qui était organisée par Pierrette Dizet. Le président, Serge Vigny, a profité de l’occasion pour rappeler la prochaine grande sortie mensuelle de deux jours. Les 26 et 27 octobre, les participants passeront une journée dans la Sainte Victoire et une autre à faire le parcours Marseille-Cassis.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire