Article précédent
PAT BERNING EN CONCERT

RÉ-UNISSONS BUISSON S’EXPRIME

Durée de lecture
1 minute
Avancement

RÉ-UNISSONS BUISSON S’EXPRIME

Buisson
29 février 2024 - 16:51
0 commentaires

La campagne électorale continue à Buisson.

La liste Ré-unissons Buisson, composée de Valérie Coste-Raffin, Alexandra Lafont-Kaufmann, Benjamin Kaufmann et Évelyne Malet continue à essayer de convaincre les électeurs de voter pour elle.

Les quatre candidats, conscients qu’en deux ans ils ne peuvent pas réaliser de grands projets, veulent, s’ils sont élus, que les décisions soient prises de façon plus transparente et participative pour apaiser les tensions, et privilégier les projets du quotidien. Ils veulent une pause ses gros projets au cœur du village pour réfléchir, réaménager les places de Verdun et de la Parant, examiner en priorité les préoccupations exprimées lors du débat participatif et doter le village d’un comité des fêtes.

Les quatre candidats

Valérie Coste Raffin travaille à l’office de tourisme intercommunal, où elle valorise les produits de la viticulture, de l’oléiculture, du maraichage et de l’artisanat. Elle était la cheville ouvrière du Festival des soupes.

Alexandra Lafont-Kaufmann est animatrice de projets citoyens et cheffe d’équipe, et veut mettre son expérience du travail avec les intercommunalités, les départements et les régions au service du village.

Benjamin Kauffmann est ingénieur des Mines. Il a grandi à Vaison, et a créé une entreprise de conseil en stratégie numérique.

Evelyne Malet est très attachée au village de Buisson, où elle s’est investie notamment dans l’organisation de vides greniers et l’action sociale. Elle voudrait voir revivre les associations et est heureuse que des jeunes compétents s’engagent pour le village.  

Article précédent
PAT BERNING EN CONCERT
X