RENTRÉE : AU LYCÉE PROFESSIONNEL PRIVÉ

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

RENTRÉE : AU LYCÉE PROFESSIONNEL PRIVÉ

Vaison-la-Romaine
07 septembre 2024 - 07:52
0 commentaires

La rentrée officielle a eu lieu jeudi matin au lycée professionnel privé Acaf-MSA.

Les 96 élèves du lycée professionnel privé Acaf-MSA ont effectué leur rentrée jeudi matin, en présence de Nathalie Schneider, présidente de l’association Acaf-Msa, de Michelle Cudo, directrice bientôt à la retraite, et d’Amina Rafik, qui lui succède à la direction de l’établissement.

Des prérentrées avaient eu lieu lundi et mardi pour les élèves de quatrième et de troisième. L’établissement prépare aux métiers des services à la personne, un secteur en pleine croissance qui recrute, avec préparation au CAP et au baccalauréat professionnel.

Dans ses effectifs, l’établissement compte autant de surveillants que d’enseignants, et ses petits effectifs permettent à l’équipe de bien connaître chaque élève.

L’association Acaf MSA a aussi une importante activité de formation des adultes, et gère également l’Espace de Vie sociale (EVS) installé avenue Jules Ferry.

X